Les contes de Beedle le Barde Index du Forum
Les contes de Beedle le Barde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Alastor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contes de Beedle le Barde Index du Forum -> REGLE DU FORUM LES CONTES DE BEEDLE LE BARDE -> PRESENTATIONS -> Présentation des membres -> Absences et départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alastor Maugrey

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Absence de Alastor Répondre en citant

Pour tout mes absences sa va être ici Razz

Donc, je pars pour 12 jours à New York  Smile Je vais pouvoir poster le 8 ou 9 aout !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remus Lupin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Absence de Alastor Répondre en citant

Bonne nouvelle ! xD

Encore un qui part à New-York? A moins que ce soit toi Severuss Rogue sur le Quai... ?^^

Quoiqu'il en soit, bonne vacances ! xD

Yahoo Messenger MSN
Alastor Maugrey

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:48 (2008)    Sujet du message: Absence de Alastor Répondre en citant

Oui, c'est moi Severus Rogue sur  le quai Razz loll Merci Beaucoup ! 

Alastor Maugrey

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 05:35 (2008)    Sujet du message: Absence de Alastor Répondre en citant

Me revoilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Absence de Alastor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contes de Beedle le Barde Index du Forum -> REGLE DU FORUM LES CONTES DE BEEDLE LE BARDE -> PRESENTATIONS -> Présentation des membres -> Absences et départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange