Les contes de Beedle le Barde Index du Forum
Les contes de Beedle le Barde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Anely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contes de Beedle le Barde Index du Forum -> REGLE DU FORUM LES CONTES DE BEEDLE LE BARDE -> PRESENTATIONS -> Présentation des membres -> Absences et départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anely
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Absence de Anely Répondre en citant

Bonjour tout le monde.^^

Oui, vous savez qui je suis. LOL Very Happy Mr. Green
Second Admin du forum, Newers, auteure de fanfics, créatrice de jeux, vous me voyez souvent être sur le forum donc vous savez qui je suis. LOL Mr. Green

Je vous annonce mes absences de ce mois-ci :

-13 Juillet : Absente parce que je vais chercher mon frère qui revient de Chine.
-23 Juillet au matin au 24 ou 25 Juillet au soir : Absente car je vais voir une partie de ma famille qui habite dans le Sud et que je n'ai pas vu depuis 11 ans maintenant.

J'ai hâte de les revoir tout autant qu'ils sont. Very Happy

"The impossible is always feasible if we really want."

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severus Snape

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Absence de Anely Répondre en citant

bon amusement alors Wink

Directeur de Serpentard, pour vous servir...

Visiter le site web du posteur MSN
Remus Lupin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:07 (2008)    Sujet du message: Absence de Anely Répondre en citant

Passe de bonnes vacances Anely !!! xD

Yahoo Messenger MSN
Alastor Maugrey

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Absence de Anely Répondre en citant

Bonne Vacance ! 

Anely
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: Absence de Anely Répondre en citant

Merci tout le monde. Very Happy
Je vais sans doute passer 2 jours de vacances super.^^
Mais je reviendrais vite. mdr
Le plus dur jour ce sera le 13/14 Juillet car je vais devoir faire journée de plus de 24h. LOL
Je compte tout de même laisser derrière moi des tas de paquets de News que je posterais comme d'hab' en compensation normal de mon absence. LOL

Yahoo Messenger
Anely
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:57 (2008)    Sujet du message: Absence de Anely Répondre en citant

Bonjour tout le monde.^^

Aujourd'hui c'est le 23 Juillet et comme je vous l'avait annoncée préalablement...Je pars aujourd'hui faire 7h de voiture et dîner avec la partie de ma famille que je n'ai pas revue depuis 7 ans déjà, le lendemain toujours aussi absente et le 25 Juillet je reviendrais et serais surrement là le soir ou fin d'après-midi.
Voilà, voilà.
Encore une fois vous êtes prévenu.

Yahoo Messenger
Alastor Maugrey

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Absence de Anely Répondre en citant

Amuse toi bien avec ta famille !! Smile

Anely
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Absence de Anely Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Votre Administratrice secondaire s'absente.J'ai eu un an d'année de vacances comme j'étais bloquée dans mon orientation scolaire après mon obtention du Brevet fin Juin 2007. Depuis j'avais eu le temps de jouer tout les jours sur des fows. Tout c'est fait en peu de jours : 2 rdv, un nouveau avec le CIO de ma région et ce matin la confirmation que j'allais bien rentrée dans le Lycée professionnel où je poursuivrais un CAP de Cuisine en internat. Je ne reviendrais le Vendredi en fin de journée pour y repartir le dimanche soir.Je l'ai visitée aujourd'hui c'est fantastique, et je sais maintenant dans quoi je m'embarque.^^ Alors maintenant comme c'est définitif y a plus qu'à vous dire a+++.^^ Je reviendrais souvent et assumerais toujours mon statut malgré les études que je dois faire.^^

Bises,
a+++,
Votre Admin secondaire : Anely.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Absence de Anely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contes de Beedle le Barde Index du Forum -> REGLE DU FORUM LES CONTES DE BEEDLE LE BARDE -> PRESENTATIONS -> Présentation des membres -> Absences et départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange